L’e-réputation des entreprises : un levier capital pour recruter de nouveaux collaborateurs

Dans le cadre d’un processus de recrutement, les postulants sont attentifs à l’e-réputation des entreprises convoitées. Ils consultent et passent par les profils LinkedIn des collaborateurs et managers en poste, nouvelles portes d’entrée pour se rapprocher des structures et récolter des informations pertinentes. Ajourd’hui, 15 % des salariés communiquent à propos de leur entreprise sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, article complet sur :

http://www.focusrh.com/tribunes/l-e-reputation-des-entreprises-un-levier-capital-pour-recruter-de-nouveaux-collaborateurs-par-emmanuel-stanislas.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s